21 octobre 2012 ~

WARLORDS CALL OF ARMS (le meilleur jeu guerrier)

Aimez-vous les bons jeux d'action stratégie? Eh bien, vous avez de la chance! Jeux Greyhound a rendu leur jeu flash populaire,Warlords: Call To Arms, disponiblesur ce site ci-dessous. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, imaginez que WOW  réponde à Age of War  et vous aurez une idée du jeu que c'est!!! Vous entraînez des légions d'êtres humains, orcs, elfes, trolls, et les morts-vivants du mal dans une bataille pour conquérir le monde. 


Le gameplay  est très addictif. Vous passerez des heures à contrôler l'une des 8 races età conquérir les pays avec des unités de capture que vous assemblerez. Vous commencerez avec les unités de base et  500 $ dans votre poche. Comme vous affrontez des créatures dans d'autres pays, vous gagnerez de l'argent pour la capture et le territoire conquis. Avec cet argent, vous pouvez visiter le magasin et acheter des unités supplémentaires et des améliorations d'armes.



Alors, comment jouer? Vous serez en mesure de choisir parmi différents pays sur une carte. Chaque pays sera occupé par des créatures différentes et varient en difficulté. Sélectionnez le territoire (aller pour les plus faciles en premier), vaincre les créatures d'occupation, gagner, et répéter jusqu'à ce que tous les pays soient capturés. Il suffit de toucher un territoire que l'une des flèches jaunes pointe avec la souris. Vous verrez alors  un champ de bataille  à l'écran. Vous verrez également des informations sur l'état d'avancement de votre jeu sur la barre de territoire au haut de l'écran. Toutes les unités dont vous disposez pour attaquer vos ennemis seront aussi  indiquées en haut. Sélectionnez  l'unité que vous désirez, et  placer les sur n'importe quelle ligne dans le champ de bataille en touchant un endroit sur votre écran. 
Votre armée se déploie à partir du côté gauche de l'écran et affrontez les créatures ennemies venant de la droite. Il y a un autre détail important à noter: pour 20 attaques marquantes, vous obtiendrez une charge qui vous permet d'envoyer des soldats (de n'importe quelle unité) dans chaque rangée du champ de bataille.

Les commandes sont faciles et intuitives.Ce serait juste mieux qu'il n'y aitt pas de réglage de la minuterie pour quand une unité peut être envoyée. Bien, je suppose que c'est là pour une bonne raison, sinon gagner serait trop facile. Le didacticiel du jeu est aussi simple, même si un didacticiel interactif serait encore mieux. L'inclusion des classements en ligne fait vraiment le jeu. Vous pouvez défier vos amis, gagnez des réalisations, ou tout simplement vous vanter de votre dernière victoire.

J'ai bien aimé aussi que les effets musicaux et sonores  quisont réglables parce que je n'étais pas un grand fan des bruits forts quand s'affrontent les guerriers à épée. Sur la même page, vous pouvez également régler la fonction d'unités auto-envoyées. Ceci est mieux adapté. Ce serait formidable si les utilisateurs pouvaient décider quand envoyer leurs soldats pendant la lecture. Je voudrais aussi voir les développeurs ajouter une fonctionnalité qui permette aux utilisateurs de jouer leurs propres chants de guerre quand ils se préparent pour la guerre. Ce serait formidable si les batailles étaient automatiquement sauvegardées si je suis interrompu par un appel téléphonique ou que ma copine veut me faire une petite turlutte ;) .

Les graphismes sont aussi décent pour un jeu de cette sorte. Vous ne serez pas étonné par le détail sur les personnages, mais je pense que vous serez en mesure de profiter des nombreuses animations colorées et différentes. J'ai aimé la façon dont sont dessinées les soudures peu poussée de leurs épées, leur galop sur leurs chevaux, et les attaques en rangées. Etre capable de choisir à partir de 8 courses et 19 unités procure de grandes possibilités. Et les 28 pays différents sont quelque peu variés et vous n'aurez pas à regarder le même domaine tout le temps.

Dans l'ensemble, je recommande ce jeu pour les accros de la stratégie d'action et d'amateurs. Il s'agit d'un excellent jeu de guerre gratuit.  
Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.